Vous n'avez pas tout vu à la télé entre Ophélie et Loic (Mariés au premier regard)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 13 mai 2024 sur M6, Ophélie et Loïc ont partagé un moment en karting. Mais un incident pas vu à la télé a perturbé leur activité...

    Capture d'écran M6

    C’est une aventure loin d’être reposante pour Ophélie et Loïc ! Depuis le 18 mars 2024, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures du couple dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Et si les personnalités des deux candidats s’avèrent compatibles à 79%, le commencement de leur idylle était loin d'être une évidence.

    Ophélie révèle un incident pas vu à la télé pendant le karting avec Loïc

    En effet, si Ophélie et Loïc ont eu beaucoup de mal à s’ouvrir l’un à l’autre pendant leur voyage de noces, les jeunes mariés ont finalement eu l’occasion de se rapprocher à plusieurs reprises ! Dans l'épisode diffusé ce lundi 13 mai 2024 sur M6, Ophélie s’est notamment rendue chez Loïc, en Charente-Maritime. Pour l’occasion, le jeune homme a décidé d’emmener cette dernière au karting. Et si pour les téléspectateurs, tout s’est bien passé à l’image, la réalité est tout autre. Il y a quelques jours, Ophélie a dévoilé les coulisses de ce moment sur son compte Instagram : "On voit Loïc s’arrêter pendant la course…", a-t-elle écrit en story avant d’ajouter : "Il a roulé sur la GoPro", a-t-elle révélé avec humour, dévoilant un cliché de la caméra cassée. Quoi qu’il en soit, ce moment passé en karting semble avoir grandement rapproché les deux candidats.

    "J’ai du mal à voir les points de compatibilité"

    Et ce n’était pas chose aisée ! Malgré de nombreux jours passés ensemble et un voyage de noces, Ophélie et Loïc ont beaucoup de mal à se rapprocher l’un de l’autre. Lors d’un repas pendant leur voyage de noces, Ophélie n’avait d’ailleurs pas hésité à confronter son mari, expliquant ne pas comprendre leur compatibilité : "J’ai du mal à voir les points de compatibilité qu’on peut avoir, parce qu’on ne se connait pas tout simplement. Tu en as trouvé toi ?", avait-elle lancé. "Ben on a le fait que tu aimes voyager, j’aime voyager aussi…", avait alors répondu Loïc. "C’est pas parce que tu pars trois semaines en vacances l’été que c’est voyager. Voyager pour moi c’est un mode de vie", avait-elle asséné. Une situation qui avait grandement déstabilisé Loïc : "C’est le pire scénario pour moi", avait-il confié face caméra. Mais il semblerait que désormais, la glace soit bel et bien brisée entre les deux jeunes mariés ! Reste à savoir si cela suffira pour faire durer leur idylle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top