Exclu. Le départ de Jacques Legros (Mask Singer) prévu en avance ? Il répond à la rumeur
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le départ de Jacques Legros dans l'émission Mask Singer était-il orchestré ? Le journaliste a répondu en exclusivité à TV Actu.

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    Jacques Legros a déjà été éliminé de la saison 6 de Mask Singer. Le 3 mai 2024, le programme phare de TF1 est revenu à l’antenne. À la présentation, on retrouve toujours Camille Combal, accompagné cette fois-ci de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier, qui sont les membres du jury. Les quatre personnalités sont chargées de mener l’enquête afin de trouver qui se cache sous les costumes. Parmi ceux que les téléspectateurs ont pu découvrir lors du premier épisode, il y avait le Popcorn, le Léopard, la Geshamouraï, l’Hippopotame, la Perle et le Hamster. Et c’est dans ce dernier déguisement que Jacques Legros était caché.

    Jacques Legros a-t-il passé un accord avec la production de Mask Singer pour être éliminé en premier ?

    Bien que le jury n’ait pas trouvé de qui il s’agissait, le Hamster n’a pas convaincu avec sa prestation sur le tube Papaoutai de Stromae. En milieu d’émission, Jacques Legros a donc révélé son identité, ce qui en a surpris plus d’un. Toutefois, une petite polémique est venue perturber ce départ. Sur le réseau social X, le journaliste Clément Garin a écrit à propos du présentateur du JT de 13h00 : “Petite info : il avait convenu avec la production de faire qu’une seule prestation et d’être éliminé dès le départ. Il n’avait enregistré que pour une seule émission.”

    “Il n’y avait pas eu de négociation au départ” dément Jacques Legros

    Interrogé en exclusivité par TV Actu, Jacques Legros a démenti : “Non, ce n'était pas négocié du tout comme j'ai pu le lire. Pas du tout. S'il avait fallu continuer, j'aurais continué. Je pense que j'étais à côté de deux chanteurs/chanteuses professionnels. Tout le monde s'est dit dans le jury : ils sont professionnels, pas de doute. Ils étaient dans des costumes légers, qui leur permettaient de bouger. Finalement, mon élimination est assez logique. Ça s'est fait comme ça, mais je n'y étais pas préparé du tout. Il n'y avait pas eu de négociation au départ. S'il avait fallu continuer, j'aurais continué.” Malheureusement, l’aventure s’arrête déjà pour Jacques Legros, qui aurait aimé montrer à tous ses talents plus longtemps.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top