"Vous l'avez raté", Jean-Luc Reichmann reprend Emilien (Les 12 Coups de midi)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pour sa 224e sortie dans Les 12 Coups de midi, ce lundi 6 mai 2024, Emilien s'est montré moins inspiré que d'habitude. Jean-Luc Reichmann s'est même étonné d'une mauvaise réponse de son poulain.

    Capture d'écran TF1

    Les jours se suivent et se ressemblent pour Emilien qui a planté sa tente sur le plateau des 12 Coups de midi. Le Vendéen de 21 a pris racine dans le divertissement de TF1 depuis le 25 septembre 2023 et concourt toujours pour devenir le plus grand champion du jeu. Avec ses 968 794 euros de gains et de cadeaux, il n'est en effet plus très loin du record de Bruno Hourcade avec sa cagnotte de 1 025 107 euros. Un Coup de maître et une étoile mystérieuse - sa neuvième! - pourraient lui suffire pour entrer dans une nouvelle dimension, alors qu'il fait déjà partie de ces talents dont Jean-Luc Reichmann loue l'humilité :

    Emilien pas attentif aux questions de Jean-Luc Reichmann

    Mais attention au relâchement ! Déjà passé tout près de la correctionnelle le 30 avril dernier, le petit ami de Jessica semble victime de fautes de concentration qui pourraient lui coûter sa place. Dans l'émission du lundi 6 mai, il a une nouvelle fois échoué lors du "Coup fatal", ce qui l'a empêché de citer le nom d'une personnalité face à la grande fresque. Surtout, une question, largement à sa portée, lui a étonnement échappé lors de son duel avec Dylan. Emilien s'est en effet retrouvé dépourvu lorsque lui a été demandé la "préposition contraire au mot devant". "C'était derrière et vous l'avez raté", l'a même repris l'animateur, surpris par cette soudaine absence. L'étudiant en histoire a eu beau se justifier, son explication n'a pas convaincu l'arbitre de ce face à face. "Ça, c'est intéressant. Il faut bien écouter les questions", l'a-t-il sermonné.

    Encore loin de sa neuvième étoile mystérieuse ?

    Si le petit prodige s'est sorti de cette mauvaise passe et a conservé sa place de Maître de midi, il n'a en revanche mis que 1 000 euros supplémentaires au coffre. L'essentiel est donc sauvé, mais Emilien court toujours après l'étoile du mois de mai. Seuls un piano à queue, des rideaux blancs et une manette de console de jeu pourraient le mettre sur la piste d'une célébrité. Il faudra donc à nouveau faire marcher ses neurones et résister à la fatigue accumulée en 224 participations.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top