"J'en rêvais", ce candidat de The Voice a participé à l'émission "pour rencontrer Zazie" !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 4 mai, les Cross Battles attendent les candidats de The Voice. Parmi les rescapés, Morpho, qui s’est confié sur son parcours dans l’émission et avoue avoir participé pour Zazie.

    Capture d'écran TF1

    Il n’est pas rare que des fans de Mika, Big Flo et Oli ou encore Zazie, se retrouvent sur la scène de The Voice. Cette année, c’est Morpho qui a retrouvé son idole au sein des coachs. Alors qu’il va participer aux Cross Battles ce samedi 4 mai, le jeune chanteur s’est confié sur son parcours à Ciné Télé Revue en kiosque le 2 mai 2024. Ayant déjà participé à The Voice Belgique, il avoue avoir fait l’émission française pour rencontrer Zazie, artiste qu’il admire et qui fait partie de ses influences.

    "J’en rêvais depuis longtemps"

    Alors que le journaliste s’interroge sur la raison pour laquelle Morpho a décidé de rejoindre l’équipe de Zazie lorsqu’il a intégré l’aventure, le chanteur avoue qu’il admire beaucoup l’interprète de Je suis un homme. "Elle a toujours fait partie de mes influences. Elle a un sens des mots qui est très fort". Une admiration qui l’a même poussé à participer à The Voice France après avoir déjà fait ses armes dans l’émission belge. "J’avoue avoir participé à The Voice pour pouvoir la rencontrer. J’en rêvais depuis longtemps". Cette rencontre lui a permis de s’améliorer sur certains points et d’apprendre. "Grâce à elle, j’ai appris à lâcher prise et à mieux profiter de l’instant présent. J’ai même eu l’occasion de faire la première partie de son concert à Mons, le 9 avril dernier. J’en garde un merveilleux souvenir", affirme Morpho.

    "Une belle aventure musicale"

    Morpho n’en est pas à son premier coup d'essai. L’artiste fait de la musique et de la danse depuis tout petit déjà. En 2019, le jeune Belge décide de participer à The Voice Belgique. "Je voulais m’assurer que je méritais ma place dans le monde de la musique", explique-t-il à Ciné Télé Revue. Candidat dans l’équipe de Loïc Nottet, Morpho atteint les quarts de finale. "C’était une belle aventure musicale, mais aussi humaine". Depuis, le jeune chanteur est resté en contact avec son coach. "On s’échange d’ailleurs régulièrement des messages sur les réseaux sociaux", affirme-t-il. Et il compte bien tout mettre en œuvre pour rester en contact avec Zazie après The Voice.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top