"Je suis très énervé contre moi-même", Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) est éliminé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après 76 victoires et 67 000 euros de gains, Blaise a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place.

    Capture d'écran France 2

    Deux grands champions de France Télévisions éliminés en l'espace d'une journée. Après le départ de Mélanie, ce mercredi 10 janvier 2024, dans N'oubliez pas les paroles, c'est Blaise qui a été évincé, ce jeudi 11 janvier 2024, de Tout le monde veut prendre sa place, un autre jeu diffusé sur France 2. Après 76 victoires et 67 000 euros de gains empochés, le jeune champion a laissé "son" fauteuil rouge au challenger Pascal, lequel a donc décidé de décliner les 4 400 euros proposés par son adversaire. Si vous avez loupé la séquence de son départ, la voici :

    Blaise a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place

    "Je suis très ému, c'était super", lui a alors sorti Jarry avec les larmes aux yeux. Et le candidat de rajouter : "Je suis triste de partir, de te quitter, merci à tous ceux qui m'ont suivi et encouragé et bonne chance au nouveau champion !". Et si Blaise n'a pas montré une forte émotion sur le plateau, il s'est laissé aller à plus de confidences auprès de Puremédias.

    L'enseignant-chercheur en école d'ingénieurs a profité de cette interview pour revenir sur sa dernière participation, celle qui lui a coûté sa place. "Je suis très énervé contre moi-même. Je me suis dit que j'avais encore fait la même bêtise mais il y a toujours ce petit espoir que la négociation se passe bien...", a-t-il confié. Et de rajouter au sujet du nouveau champion qui a préféré continuer l'aventure plutôt que de repartir avec 6 000 euros : "Malheureusement, le challenger était un retraité qui avait tout son temps pour les enregistrements et était vraiment là pour le jeu donc je savais d'avance que ce serait très compliqué. J'étais quasiment certain que quel que soit le montant que je lui propose, à moins de lui proposer la moitié de ma cagnotte, ce que je n'étais pas prêt à faire, il allait prendre le fauteuil."

    Il a perdu sa place et un ami (Jarry)

    Et si le garçon de 38 ans a dû quitter le programme, il a aussi perdu "un ami" répondant au nom de Jarry, le nouveau présentateur et successeur de Nagui. "Humainement, on s'était attachés donc ça a été dur de ne plus se voir, de ne plus travailler ensemble.", a lâché le l'ex-joueur, avant de donner ce détail : "On a mangé ensemble après les enregistrements mais ça a été dur car c'était la première fois qu'il avait quelqu'un qui restait aussi longtemps avec lui." Le Toulousain, qui est désormais le 14ème meilleur candidat de l'histoire de Tout le monde veut prendre sa place, a vécu "une expérience un peu hors du commun", mais tout aussi éprouvante, ce qui "a peut-être aussi joué dans ma défaite." Dans tous les cas, il en sort plus riche (dans tous les sens du terme)...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top