Mathias (Les 12 Coups de midi) a fait une jolie promesse à ses amis...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maitre de midi depuis le 7 septembre, Mathias enchaîne les victoires dans Les 12 Coups de midi, l'émission animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Le jeune homme de 19 ans a d'ailleurs fait une belle promesse à ses amis...

    Capture écran TF1

    Tout comme Enzo, le champion de Slam sur France Télévisions, Mathias a 19 ans et il déjoue les pronostics en restant le maitre de midi des 12 coups de midi de TF1. En effet, depuis le jeudi 7 septembre 2023, il fait tout pour garder sa place auprès de Jean-Luc Reichmann et il s'en sort pas trop mal. Très bien même puisqu'après avoir enchainé les victoires et les coups de maitre (lui offrant ainsi la possibilité de découvrir une étoile mystérieuse), sa cagnotte personnelle s'élève, en ce lundi 18 septembre 2023, à 83 113 euros. Une belle somme d'argent avec laquelle cet étudiant "fou de saucisson et de cordons-bleus" va pouvoir se faire plaisir, mais également gâter ses proches comme il l'a visiblement promis !

    Capture écran TF1

    Mathias prêt à offrir une partie de sa cagnotte à ses copains !

    Lors d'une participation, il semblerait que le jeune candidat a émis l'idée de donner une partie de sa cagnotte à ses amis : "Vous avez 19 ans et il y a un 1% pour vos potes, ça fait que pour vos potes, ça ferait 831 euros déjà !" lui a indiqué l'animateur phare du programme suite à un nouveau coup de maitre à 20 000 euros réalisé sous les yeux de sa maman présente à l'antenne pour la première fois ce 18 septembre 2023.

    Un geste aussi joli que généreux qui plaira sans aucun doute à sa bande de copains, celle qui était déchainée lors de son premier passage sur le plateau des 12 coups de midi, et qui n'avait donc pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs et des internautes.

    Des amis (et une amitié) inoubliables !

    En effet, si Mathias était venu seul sur le plateau pour affronter et détrôner Cédric, ils étaient quatre derrière leur écran pour le supporter depuis la Normandie ; et ils n'y étaient pas allés de main morte. Sur les réseaux sociaux, les commentaires exaspérés du style "C'est irrespectueux quand même face à la personne qui joue en face... Ils peuvent être contents mais il faut savoir se montrer un minimum respectueux" ou encore "Je pense que Cedric a du être déstabilisé par tous ces cris" pouvaient se lire en masse.

    Alors est-ce à cause de ces plaintes 2.0 que Mathias est désormais soutenu par un seul proche ? Restriction imposée par la production et que ça plaise ou pas, le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann compte bien remercier ceux qui étaient là quand il a débuté cette folle aventure. Une belle preuve d'amitié !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top