"Ce n'est pas de ma faute" : Estelle Denis coupe un auditeur en plein direct
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 15 mars 2023, dans son émission Estelle Midi : On ne va pas se mentir ! diffusée en direct sur RMC Story, Estelle Denis a perdu patience avec un auditeur, finissant par lui raccrocher au nez.

    Capture RMC Story

    La discussion entre Estelle Denis et cet auditeur avait déjà mal débutée… elle s’est terminée de manière abrupte, par un raccrochage au nez en bonne et due forme. "Ca n’est pas de ma faute" a plaidé l’animatrice, avançant de la friture sur la ligne. Certes, mais elle n’aura pas fait preuve de beaucoup de patience…

    Les ronds-points de la discorde

    Ce mercredi 15 mars 2023, l’ancienne compagne de Raymond Domenech était aux commandes d’un nouveau numéro d'Estelle Midi : On ne va pas se mentir !, sur RMC Story. De 12 à 15h, l’animatrice débat de différents sujets de société avec des intervenants en plateau et des auditeurs à l’antenne. Après avoir évoqué la question de la réquisition des éboueurs grévistes contre la réforme des retraites à Paris, le thème abordé était celui des ronds-points : faut-il les supprimer ?

    Merci de ne pas me couper

    Clairement, Estelle Denis est pour le remplacement de cette spécialité française par des simples carrefours à feux tricolores. Mais ça n’est pas l’avis de Frédéric, infirmier retraité de Gironde, pris à l’autre bout du téléphone. Avant d’exposer son opinion, l’auditeur prévient son interlocutrice : "J’aimerais Estelle que vous ne me coupiez pas tous les deux mots comme vous le faites avec beaucoup de vos invités, ça serait vraiment très très gentil". "D’accord", promet Estelle.

    De la friture sur la ligne

    Mais alors que Frédéric déroule son propos, la ligne se met à grésiller. Estelle Denis ne va pas attendre pour prendre la décision de couper son auditeur et passer au suivant. "Alors je suis désolée, je vais être obligée de vous couper parce que la ligne est mauvaise...". Si le retraité ne compte pas se laisser faire, il n’aura pas le dernier mot pour autant. "Là je suis désolée, ce n'est pas de ma faute ! C'était très intéressant, mais on vous entend super mal donc rappelez nous d'une ligne qui fonctionne et je vous reprendrai au téléphone. Mais là pour le coup, ça grésille de partout !"

    Un incident technique, comme il y'en a souvent à la télévision ou à la radio mais si sur ce coup, on soupçonne Estelle Denis d’avoir été légèrement agacée par Frédéric, et de l’avoir coupé à la première occasion !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top