Fallout
    Votre avis sur Fallout ?

marc hernandez
    marc hernandez

Publiée le 15 avril 2024
    Fan du jeu et fan de la série...des personnages travaillés surtout la goule qui est incroyable. Des décors fidèles au jeu, des effets spéciaux impeccables. Un scénario efficace...bref une des meilleures séries de l année c est sur. Hâte de voir la saison 2
    Aim Mes
    Aim Mes

Publiée le 22 avril 2024
    Serie au top ! Ayant joué à Fallout 3 par le passé, le jeu propose une immersion dans un monde rétro-futuriste dévasté par une guerre nucléaire.

La serie retranscrit bien le registre du jeu Fallout par son univers vaste, son humour décalé et son ambiance.

Je l'a recommande !
    SAJETH
    SAJETH

Publiée le 21 avril 2024
    Bonne série, bien structuré et imagé.
    Des acteurs présents dans leur rôle.
    Décors intéressant, ressemblant au jeu vidéo.
    Ejames _G4
    Ejames _G4

Publiée le 17 avril 2024
    Yess, Top de chez, top!
    Pour ma part j'attends la suite !
    Merci à Amazon Prime et Bethesda M. Nolan Bref, j'ai dégusté avec finesse se met si délicat!
    Espérons que les gens qui souhaitent découvrir ai le même effet !
    Jennou
    Jennou

Publiée le 23 avril 2024
    Série superbement réalisée qui reprend en détail l'univers de fall out et dont l'intrigue pourrait être sortie du jeu. Ça donne envie d'y rejouer.
    mikaelo varietit
    mikaelo varietit

Publiée le 13 avril 2024
    Un visuelle parfait , une histoire prenante , pleins de clins d'œil ! Même les dialogues sont bien construit. Toujours cet engouement à vouloir deviner a quoi servent certains abris.
    Yvan Bouvier
    Yvan Bouvier

Publiée le 23 avril 2024
    Série vraiment très sympa visuel très beau les acteurs très correct et l'intrigue vous donne envie de voir la suite vivement la suite
    Mike9
    Mike9

Publiée le 13 mai 2024
    Série incroyable qui monte crescendo, dernier épisode de haute qualité. On attend la suite avec impatience.
    MrBryan8000
    MrBryan8000

Publiée le 13 avril 2024
    Enfin une vraie série tiré d'un jeux vidéo, que dire de la série c'est un 10/10 étant Fan de la licence Fallout mais aussi du studio quelle stress...la peur de devoir simplifier la série pour des personnes néophyte de la licence. Heureusement que les scénaristes sont talentueux. Tout l'esprit de Fallout et parfaitement représenté enfin un réalisateur qui a travaillé le dossier! Drôle,gor, tristesses, interaction décision toute et parfaitement représenté, nouvelle histoire nous sommes pas sur un reboot d'un lore déjà présenté. Je signe pour une saison 2 toute suite !
    ruchaud guillaume
    ruchaud guillaume

Publiée le 15 avril 2024
    Génial ! Pour avoir jouer au 3 et 4, l’univers est parfaitement respecté, je me suis régalé et j’attends la suite avec impatience
    Thomas
    Thomas

Publiée le 15 avril 2024
    Fallout est la meilleure adaptation JV à ce jour. Le dernier épisode en particulier est une véritable réussite. Incroyable fidélité à la saga, décors qui regorgent de détails, une bande sonore très maîtrisée, un jeu d'acteur excellent, scénario imprévisible.. tout y est. C'est probablement l'une des meilleures premières saisons pour une série TV.
    Eren Mahiout
    Eren Mahiout

Publiée le 20 avril 2024
    Franchement, quand j'ai entendu qu'une série issue de l'une de mes licences de jeux vidéo préférées allait sortir, je me suis dit que ça allait être une énième adaptation honteuse. Mais rien à voir, tout est tellement bien respecté : bande son, décors, jeu d'acteur, histoire. Je n'ai vraiment rien à dire, ça fait tellement plaisir de voir enfin une adaptation qui respect le public
    Sanchez
    Sanchez

Publiée le 20 avril 2024
    Cette série est exceptionnelle ! Le jeu des acteurs est très bon , l'histoire bien ficelée !
    L'esprit Fallout est bien présent, le drame , le gore et un peu le comique parfois !
    Mais le gros point positif qui est pour moi assez impressionnant c'est le souci du détail.
    Les armes, les costumes, les factions , et même les objets ! Tout l'univers est fidèlement représenté ! Je suis fan du jeu et je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de références dans une adaptation.
    J'espère voir les super mutants , et de nouvelles factions dans la prochaine saison ! J'ai hâte !
    julien magnier
    julien magnier

Publiée le 24 avril 2024
    Fan de la licence de jeux vidéos, le fallout 76 m'avait vraiment déçu. C'est pourquoi j'avais beaucoup d'appréhension pour la série. Quelle bonne surprise se fut ! Très bonne adaptation, l'univers est bien respecté, et l'histoire très sympa. La série de l'année pour le moment !
    Alex
    Alex

Publiée le 29 avril 2024
    Fantastic series. Everything one could hope for. The unique Fallout atmosphere is 100% preserved, but it so much more than a video game adaptation.