Drôle de lune de miel
    2,2
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drôle de lune de miel ?

Comandor
    Comandor

Publiée le 23 mai 2024
    Je voulais voir ce que ce film Valais par curiosité et surtout que les comédies c'est ce n'est vraiment pas mon fort.😉
    Et bien Finalement je suis encore une fois vraiment très déçu c'est un film plutôt très lent qui a du mal à se mettre en place auquel je me suis vraiment ennuyé pour ne pas dire endormi 🥱😴😴jusqu'à la fin. C'est toujours du vu et revu dans une comédie classique comme d'habitude trop légère vide, auquel il ne se passe rien, qui devient même vite énervante. De plus, avec des acteurs sans grands talents les mou du genou. A vraiment mettre aux oubliettes. Voici ma note 0,5. 👎👎👎😴😴
    r1angus
    r1angus

Publiée le 2 mai 2024
    Grosse surprise. On avait envie de regarder un truc qui ne fait pas mal à la tête, on voit ça dans les nouveautés Netflix, mouais... bon tant pis on tente.
    Alors bien sûr, c'est normal dans ce genre de film, on connaît la fin au bout de 5mns, mais on est là pour ça. Le film est bon, avec plein de petits rebondissements et les classiques du genre, mais la surprise, c'est qu'on s'est pris un coup de piied au d..... de nos clichés occidentaux. Au bout des dites 5mns, on a été vérifier "mais ça peut pas être Kowetien ce film ?" (oui on peut être très c..parfois).
    A voir ne serait ce que pour cette vision que ça apporte.
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 10 mai 2024
    Le scénario est vu et revu, le jeu d’acteur est sans subtilité et surjoue. Les actrices ont toutes abusées de la chirurgie esthétique et du maquillage semi permanent ce qui leur donne un aire très vulgaire. Les personnages masculins sont moches et ridicules Passez votre chemin devant ce film grotesque.
    Legrand Brice
    Legrand Brice

Publiée le 8 mai 2024
    J ai adoré jalousies histoire de couple et humour de plus histoire et touchant et naturel pour c est un film que je recommande si bien évidemment je n ai pas dit n importe quoi