N’avoue jamais
    1005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

Cawito Vegas
    Cawito Vegas

Publiée le 8 avril 2024
    J’ai pu assister à l’avant-première, on rigole du début à la fin. Super casting, super réalisateur !
    Amossbach
    Amossbach

Publiée le 12 avril 2024
    Drôle et sensible, un très bon film qui aborde beaucoup de sujets importants avec humour et délicatesse.
    Maurice
    Maurice

Publiée le 24 avril 2024
    Que du bonheur ce film!!! 1h40 de rire et de plaisir! Des dialogues savoureux portés par de merveilleux acteurs qu'on est tellement heureux de retrouver. Dussolier, Azema et L'Hermitte au top de leurs formes!! on en ressort avec un grand sourire aux lèvres!!
    Alice berger
    Alice berger

Jouissif !
    Comme ça fait du bien de rire! Et de réfléchir aussi… au pardon, aux principes transmises qui nous étouffent et à l’amour qui nous fait grandir.
    Merci pour ce jolie film qui fait du bien
    Claude B.
    Claude B.

Publiée le 24 avril 2024
    Une bulle de soleil dans ce monde si gris. Le monde a besoin de rire. A moins que ça ne soit moi… :) Ce film fait un bien fou. Il parle de famille, d’amour et de pardon. Cela pourrait être un drame mais non! L’humour est le meilleur moyen pour faire passer de belles valeurs
    Loicl1706
    Loicl1706

Publiée le 11 mai 2024
    Un film à aller voir juste pour retrouver azema et comparse. Aucun autre intérêt. Ah si! Pour une fois, Lhermitte joue juste.
    claudeleroy28
    claudeleroy28

Publiée le 20 mai 2024
    Une bonne surprise. Pour une fois le film est bien meilleur que sa bande annonce; Une comédie sans prétention qui est plutôt réussie avec une prestation de Sabine Azema particulierement savoureuse. J'ai aussi adoré le pitch final
    malka001
    malka001

Publiée le 1 mai 2024
    Sympathique, divertissant, attendrissant, drole parfois, bien joué, what else ?
    Un feel good movie français qui fait su bien
    gigipe56
    gigipe56

Publiée le 3 mai 2024
    J’ai ris, j’ai eu la larme à l’œil.
    C’est grâce à la musique et aux acteurs que j’imagine encore dans leurs anciens rôles : ils sont très mal dirigés, surtout A Dussolier. Un peu moins S Azema.
    L’histoire est convenue,
    Le film est plein de clichés mais on passe un bon moment de jour férié quand le temps est maussade.
    uorbas
    uorbas

Publiée le 26 avril 2024
    Des comédiens qu'on adore, qui s'amusent comme des fous sur des dialogues délicieux, un scénario très bien ficelé où se mêlent humour et émotion. Un régal.
    Genevieve Darbon
    Genevieve Darbon

Publiée le 29 avril 2024
    J ai adoré ce film...
    Ce problème de couple qui est somme toute là pour nous amener à réfléchir aux problèmes de société actuels,
    sous une forme très divertissante ,
    a été un régal pour moi...
    Les acteurs incarnent formidablement bien leurs rôles respectifs.tous!
    S.Azema et Dussolier sont super comme d habitude....l ambiance de la salle était au top!
    depuis quelques années je ne vais plus voir de comédies au cinéma, toujours déçues.. là j ai apprécié...
    Michel Lardet
    Michel Lardet

Publiée le 10 mai 2024
    C’est un peu plus qu’une comédie. L’histoire est bien ficelée. Le jeu d’acteur est excellent. On a passé un moment de détente et de rires.
    catherine L.
    catherine L.

Publiée le 18 mai 2024
    hilarant, des scènes et des quiproquos comiques. Le duo AZEMA/DUSSOLIER est exceptionnel, sans oublier l'excellent aussi Thierry LHERMITTE. Vous passez un bon moment et riez !
    marmotel016
    marmotel016

Publiée le 28 mai 2024
    Ce trio d'acteurs André Dussolier, Sabine Azemq, Thierry Lhermitte nous offrent un excellent moment. Complicité, humour, jeux de mots. On se régale, on s'émeut aussi. La troupe de marionnettistes libèrent des sentiments. Les seconds rôles sont aussi de bonnes qualités, et la fin du film est juste savoureuse ! On y va pour les acteurs, le scénario, les décors. On passe un bon moment cinématographique.
    Frederic Z.
    Frederic Z.

Publiée le 27 avril 2024
    Un vaudeville bien ficelé qui multiplie les scènes drôles et les clins d'œil réfléchis au choc des générations, jusqu'à la surprise finale et inattendue. A voir sans réserve.