N’avoue jamais
    1005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 18 mai 2024
    Un petit film pour retraités. Il n’y avait que ça dans la salle et ils riaient de bon cœur. Mais malgré le talent des acteurs qui cabotinent un peu, on peut attendre le passage à la télévision sans trop d’impatience.
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 8 mai 2024
    Gentillette comédie française du monde "d'avant".
    Acteurs et actrices cabotinent à qui mieux mieux mais sont heureux de jouer ensemble.
    Dialogues ciselés qui font souvent rire. Scénario bien écrit surtout en première partie de film. Aprés il s'essoufle...
    Agréable mais pas indispensable.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 31 mai 2024
    C'est un petit film sans prétention mais très ficelé.D'abord, c'est un vaudeville un genre théâtral qui fait défaut...au théâtre et donc heureux de retrouver ici. C'est donc une comédie aux couleurs chatoyantes où j'ai vraiment ri de bon coeur comme il est rare de rire dans beaucoup d'autres comédies actuelles et quand on va au cinéma voir une comédie, on y va pour rire!Le trio Sabine Azéma, André Dussolier, Thierry Lhermitte fonctionne merveilleusement bien et on passe un très bon moment même si le film ne restera pas dans vos annales..
    François A.
    François A.

Publiée le 5 mai 2024
    Très bon film souvent comique où l'on rit de bon cœur. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé, une bonne comédie servie par des acteurs épatants. André Dussolier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte sont excellents et on passe un très bon moment avec parfois aussi des instants d'émotion. Merci à tous !
    Aure L
    Aure L

Publiée le 13 mai 2024
    Bonne comédie où les plus de 65 ans sont mis en avant. On rit au comique de situations, on est ému sur ces parcours familiaux.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 29 avril 2024
    Comédie gentillette qui se regarde notamment pour le cabotinage de trois excellents acteurs, Azema, Dusollier et Lhermitte. Un film sur le temps qui passe, parfois un peu triste.
    J'ai failli écrire comédie dispensable jusqu'à la fin parfaite qui mérite le coup d'oeil.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 4 mai 2024
    Une comédie tout droit sortie du théâtre de boulevard, mise en scène géniale, où on ne s'ennuie pas une seconde, au contraire, c'est drôle, amusant de bout en bout. Rythme parfait, que le casting d'excellent niveau nous délecte. Aussi bien André Dussolier, Sabine Azema, le couple a priori bien assis, à l'aise financièrement, lui un brin rigide ( ancien militaire ), que Thierry Lhermitte, presqu' un jeune homme, et les jeunes attachants. Le scénario original produit des dialogues musclés, des remises en question inattendues, des tirades qui font mouche, et nous font rire. En effet l'humour se partage le fil rouge avec l' Amour, et l'esprit de famille. Beaucoup de tendresse au final, notamment avec le fameux spectacle de marionnettes, riche en émotions. Pour toutes ces raisons et d'autres encore, car les décors que ce soit intérieurs ou extérieurs splendides, Ivan Calbérac propose une véritable pépite. A voir et écouter.... car cette chanson rappellera quelques souvenirs à certaines oreilles.... !!**
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 26 avril 2024
    Une comédie générationnelle plaisante malgré ses défauts, avec un point de départ amusant et un traitement espiègle par des comédiens volontiers cabotins.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/04/navoue-jamais-divan-calberac-cabotin.html
    capirex
    capirex

Publiée le 1 mai 2024
    Ce vaudeville au scénario bien ciselé et aux dialogues soignés est un régal où l'on ne s’ennuie pas une minute ! Sabine Azéma et André Dussolier endossent à nouveau les rôles d'un couple emblématique qu'ils formaient déjà dans "Tanguy" d'Étienne Chatiliez .
    Roger D
    Roger D

Publiée le 28 avril 2024
    Une bonne petite comédie sans prétention qui vaut le coup d'oeil pour le super duo formé Dussollier/Azéma. Un bonus pour le premier nommé qui donne un plus sur pas mal de scène bien marrante j'ai trouvé. L'ajout de Lhermitte en amant face à lui et l'on voit bien la petite différence d'âge qui là aussi donne des petits moments sympa. Et puis le final...mon dieu!^^
    NOTE : 7/10
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 17 mai 2024
    Sabine Azéma et André Dussolier, éternels époux du cinéma français, s'offrent une crise des 50 ans de réflexion. Très cocasse, surtout la partition d'André Dussolier, cette comédie se laisse regarder et est même parfois surprenante d'émotion. On reste néanmoins dans un vaudeville assez classique jusqu'au bout.
    remyll
    remyll

Publiée le 22 mai 2024
    Y a-t-il vraiment prescription quand la faute pour infidélité a eu lieu il y a plus de 30 ou 40 ans ? Tout dépend du fond, c’est à dire tout dépend du vécu réel intrinsèque lié à chaque personne depuis sa plus jeune enfance. Et là, bien souvent les secrets enfouis très profondément, bien camouflés peuvent resurgir brutalement et générer de très puissantes émotions.
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 11 mai 2024
    Même si ce n'est pas la comédie du siècle, le film se laisse regarder avec plaisir et nous réserves quelques bons moments et jolies scènes ( les. Marionnettes).
    VinceHanna
    VinceHanna

Publiée le 12 mai 2024
    J'ai été très agréablement surpris par ce film, les dialogues sont très bons, ça fait du bien de voir une comédie française réussie, et il faudra penser à ériger une statue à Mr Dussolier, qui est bien trop sous côté de manière générale, lui et Sabine Azéma forment vraiment un super duo.
    Jylg
    Jylg

Publiée le 29 avril 2024
    Quels acteurs ! Azema etDussolier survolent ce film. Dommage que l’épaisseur du scénario soit si mince. Avec une telle distribution, on attendait un peu plus… les seconds rôles sont aussi épatants…